« Cultivez votre Net-attitude ! | Accueil | Histoire de boîte mail »

26 oct 2006

Commentaires

Brebis

Toi aussi, t'es rassurée que Bataille et Fontaine continue leur emmission ? Parce qu'on a frolé la catastrophe tout de même!

Brebis

Vas-tu parler de la nouvelle émission d'Evelyne thomas, sur RTL9 (chacun sa place)? moi qui n'ai pas (encore) internet chez moi, j'ai eu la joie, en allant payer mon loyer à mon proprio, de l'entendre me dire : "alors, elle a vu, elle a le cable maintenant'' (oui, oui, il me dit Elle quand il me parle ! )... Donc, maintenant, j'ai plein de chaîne, et j'ai pu voir un bout de cette emmission, dont la moitié de la première est déjà passée au zapping hier !
Avis aux screenagers, cela est une vraie perle !

vinny

J'ai regardé en "diagonale" leur documentaire "On la fermera pas". En diagonale parce qu'entre temps j'étais sur d'autre médias!! C'est assez impressionnant... à vous de juger.
Il faut encourager à tout prix ce type d'accès à l'information. Voulons-nous réellement profiter pleinement de nos libertés??
Enfin, voilà pour le coup de gueule. A vos écrans! :-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.