« Charte du Blog | Accueil | Vincent, un peu «geek» sur les bords »

30 sep 2006

Commentaires

Brebis

C'est marrant, l'autre jour, je me faisais une reflexion, et je me disais : tiens, la prochaine fois que je vais sur ce blog, je leur en parle. Et j'ai oublié... Bin oui, je n'ai pas Internet chez moi (Arghh, j'entends déjà vos cris : " mais comment fait -elle, c'est tragique" ?), effectivement, mais, tous les 15 jours j'ai un nouvel espoir de mon opérateur, et puis, y a toujours un truc qui fait que ma grande entrée dans le monde des "home-connected" est repoussée. J'y crois encore. Donc, tout ça pour dire que le fait de me rendre dans n'importe quel lieu qui peut m'offrir, gracieusement ou arnaqueusement, une connexion, fait travailler ma mémoire( et rend utile mon agenda) : je dois savoir à peu près els trucs que j'avais à y faire, et "rentabiliser ma connexion".
Bref, y a plein d'intérêt... et beaucoup de défaut. Je voulais faire un blog sur les personnes comme moi, mais c'est vraiment compliqué, donc, je remplis les cases du votre!

Brebis

Jeudi 23 novembre, mon ordi perso est connecté au monde virtuel... Oh! Joie ! Tous les jours, je serais un peu plus screenager ! Y a-t-il une carte de membre ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.