« L'arrêt de bus virtuel | Accueil | Scoop… ! »

07 déc 2006

Commentaires

Claris

Pour la fusion, je ne sais pas, cela dépend du nombre d'actifs, si on est trop... ? D'autre part, je souhaite vraiment garder notre ligne graphique, le bandeau même remanié enfin le concept, en plus je ne le trouve pas terrible celui de la screenagersteam, désolé...Je m'attend aux pires représailles !

Solenne

Pourquoi pas pour la fusion mais il faut avant tout s'accorder sur les règles de ce nouveau projet(définir le fond et la forme)...

Anne-l

Entièrement d'accord pour garder le bandeau et la charte graphique. Disons que la screenagers team dérive parfois dans les écrans donc je me disais que dans le fond... enfin c'est à voir...

Claris

Ok, on se fait une réunion en début de semaine prochaine avec tout le monde et on avisera... Sinon pas de ptit thé ou autre en ville ce soir?

Racaille-le-rouge

Allez vous faire foutre! Pirate un jour, pirate toujours. On traine pas avec des amateurs de Bataille et Fontaine.
Votre fusion, vous pouvez vous la carrer où je pense, ah ah ah ah (rire malsain).

PS: c'est vrai que notre bandeau est naze, mais bon, c'est les filles qui l'ont fait! (oh là, je sens que je vais me faire gicler de mon propre blog...tant pis, j'en ferai un tout seul!!!!)

Anne-l

Arf, tu me fais rire racaille le rouge, c'est toi qui avait émis l'idée , non?

Racaille-le-rouge

Je réfute! C'est le membre canonique de votre groupe qui avait émis l'idée! Je l'ai peut être reprise à l'occasion, certes, mais je n'en suis pas à l'origine!

Brebis

mais à part typepad, y a d'autres hebergeurs gratuits, non?

Captain Kro

Racaille le rouge, t'es vraiment un salopard! Qui a dit dans le cours de Ronez: « Ouais c'est pas mal le nouveau bandeau!» Alors moi je suis d'avis d'exclure Racaille de tout blog intelligent et de boycotter ses commentaires minables!

En revanche l'idée de fusionner nos deux blogs n'est pas mauvaise. J'en ai marre de parler des séries télé. Je voudrais bien philosopher sur super Nanny, vis ma vie et autres confidences intimes. Vous m'acceptez, je n'ai pas d'ami!

Racaille-le-rouge

A la Libération, c'est les femmes comme toi qui se retrouvaient avec la tronche de Lex Luthor, félonne de Captain Kro!

Racaille-le-rouge

Bon d'une part, un gros poutou d'excuse à Captain Kro, etc.

Sinon pour notre fusion, c'est la semaine prochaine or never pour au moins creer un nouveau compte, et ensuite mettre un joli post avec le lien sur nos blogs respectifs, parce que ça devrait pas tarder à expirer.

On voit ça next week donc

max

pour ma part ca ne me dérange pas (faudra quand même surveiller racaille, je le soupçonne d'être un fauteur de troubles.

Racaille-le-rouge

C'est mon côté Ex-Leper, ça, Max.
Rebelle un jour, rebelle toujours...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.