« Une journée insolite ! | Accueil | Séquence nostalgie… mais réfléchie ! »

25 nov 2006

Commentaires

Captain Kro

À quand Daphné et Sam?

Claris

C'est une idée, j'aurai opté pour Dylan je pense en référence à mon idole de Beverly Hills plutôt qu'à Apo une marque de snow!Enfin, comme beaucoup pense qu'il s'agit d'une référence à Apollinaire... ça fait plus érudit!

Brebis

Sont-ils comme Bataille et Fontaine (ceux de TF1), c'est à dire qu'on ne sait jamais qui est l'un et qui est l'autre ?

anne-l

Exactement chère Brebis! Il parait que l'un est plus gros que l'autre, mais perso, je vois pas trop.
Alors que chez bataille et fontaine, c'est assez flagrant quand meme. D'ailleur, c'est lequel bataille, c'est le gros?

Brebis

il parait que BATAILLE (Pascal) mesure 1m93!!

Racaille-le-rouge

Ma chatte, paix à son âme, s'appelait Bianca, comme la souris de Disney. Ma mère avait de l'humour, en 1988...

Nunatak

Après un bref survol sur google image, on avait cru que le petit animateur aux yeux cocaïné était Bataille. On pouvait donc se permettre le moyen mnémotechnique fontaine/fin et bataille, bah l'autre. Mais après un approfondissement aujourd'hui, je m'aperçois que je m'étais planté. Fichtre, j'espere qu'ils ne nous en voudront pas de cette erreur...
Et si on interchange leur nom, nous traineront ils chez Delarue pour expliquer leurs problèmes psy?

vinny

Alors; je pense qu'on s'est effectivement planté en nomant Bataille Fontaine et Fontaine Bataille enfin bref... Comme de toute façon on ne sais jamais lequel est lequel, c'est pas dramatique.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.