Accueil | Profil de Vincent »

01 sept. 2006

Solenne, 24 ans, screenageuse.

Profil de SolenneBannieresolenne

A vrai dire, je ne me rappel même plus à quel moment je suis devenue une screenageuse. Comme si je l'avais toujours été ! Enfant je passais déjà des heures devant les dessins animés : Dragon ball Z, Jane et Serge ... et la liste est longue. Ado, j'ai tourné la page et suis passée aux séries télévisées comme Les Années Collèges. Au même moment, j'ai décidé d'imiter mon grand frère en me passionnant pour les jeux vidéo. C'est donc très jeune qu'a commencé mon addiction à l'écran... et ce constat est assez effrayant. Il y a 5 ans Internet s'est inséré dans ma vie et a chamboulé toutes mes habitudes télévisuelles. Le petit écran a vite dévoilé ses limites face au Géant de l'information et de la communication. Quelle bonheur d'avoir des choix incalculables et une liberté infinie. J'ai alors commencé à regarder de plus en plus de films, à écouter de plus en plus de musiques, à lire de plus en plus d'actualité... Bref tout ce que nous pouvons faire grâce au web est de plus en plus. Et moi, je suis donc de plus en plus accro à cet imposant média. A l'inverse, je ne regarde presque plus la télévision qui pourtant m'a tellement apporté. Mais maintenant la question que je me pose est la suivante : Est - il possible qu'une nouvelle drogue dure médiatique fasse son apparition et me rende encore plus dépendante ?

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/t/trackback/6843301

Voici les sites qui parlent de Solenne, 24 ans, screenageuse.:

Commentaires

Poster un commentaire

Si vous avez un compte TypeKey ou TypePad, merci de vous identifier