« Profil de Vincent | Accueil | Francis, le regardateur de séries »

01 sept. 2006

Profil de Claris

Comment se définir?
Comment expliquer mon addiction? Une des premières raisons, qui semble la plus évidente: c'est générationnel. Comment ne pas être accro dans nos "sceen sociétés" ?
Mes premiers souvenirs remontent aux fantastiques dimanches après-midi passés avec la sainte famille devant jacques Martin! Mon rêve à l'époque devenir la nouvelle Vanessa Paradis. Et oui si mes parents m'avaient inscrites, qui sait? Et ensuite schéma classique : club Dorothé, Beverly Hills et aujourd'hui Desesperate Housewives, j'en passe et des meilleurs... Enfin rien de bien original à écouter les conversations de cours de récrés et de machine à café.
Disons que j'essaye d'avoir du recul par rapport aux images, mais difficile, elles sont si fascinantes! Si fascinantes qu'elles ne cessent de m'interroger, et oui en tant qu'apprentie journaliste, la télé, le web sont des terrains d'étude de premier choix.
Je vous invite à suivre mes aventures ainsi que celles de mes potes dans nos univers respectifs.

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/t/trackback/6828263

Voici les sites qui parlent de Profil de Claris:

Commentaires

Poster un commentaire

Si vous avez un compte TypeKey ou TypePad, merci de vous identifier