« Profil de Claris | Accueil | Profil de Maxime »

01 sept. 2006

Francis, le regardateur de séries

Francois_1 Ma consommation de séries TV a explosé depuis que la série Alias est sortie.
J'en regardais un peu avant, mais cela restait assez restreint. Puis j'ai enchaîné avec Lost, Nip Tuck, Desperate Housewives...et maintenant je suis 8 séries par semaine (ça me fait un peu peur quand j'y pense). Le problème c'est que je ne regarde plus beaucoup de films alors qu'avant j'en voyais énormément. Eh oui ! Les séries ça prend du temps. Si en plus je rajoute les moments que je passe sur Internet, ça commence à faire un paquet d'heures devant un écran... Mais bon, j'assume, j'suis un screenager moi madame, un vrai  ! Et je vais vous parler de ces séries qui me prennent tant de temps.

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/t/trackback/6828275

Voici les sites qui parlent de Francis, le regardateur de séries:

Commentaires

Poster un commentaire

Si vous avez un compte TypeKey ou TypePad, merci de vous identifier