« Francis, le regardateur de séries | Accueil | Solenne, 24 ans, screenageuse. »

01 sept. 2006

Profil de Maxime

Comment en suis-je arrivé à devenir un screenager

Bannieremax_copy Au début il y eu la Super Nintendo, ensuite la Nintendo 64 puis plus rien.  Je pensais avoir arrêté définitivement de jouer aux consoles mais elles n'avaient cessé de stimuler mon intérêt que dans le but de faire une place à l'ordinateur.

De son côté, la télévision eu des haut et des bas dans le palmarès de mes loisirs en étant tout de même constamment à mes côtés.

J'essaie de me revendiquer comme affranchi des écrans mais la réalité me rattrape chaque jour : je vis avec eux en permanence.

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/t/trackback/6828287

Voici les sites qui parlent de Profil de Maxime:

Commentaires

Poster un commentaire

Si vous avez un compte TypeKey ou TypePad, merci de vous identifier