Déjà diffusée sur M6 (la première saison du moins), Prison Break s'est imposée comme série culte dans le monde entier en très peu de temps.
Les audiences sont impressionnantes dans tous les pays où elle est diffusée. Il est donc normal que l'on retrouve les épisodes sur Internet. J'ai commencé à regarder après la diffusion américaine de la première saison. Mais j'ai très vite rattrapé mon retard. J'ai tout regardé en quelques jours.
C'est incroyablement prenant. L'histoire est assez originale à la base: un jeune homme va faire un braquage dans le seul but d'être emprisonné avec son frère et de le faire
évader.
Le frère en question est condamné à mort et ils n'ont qu'un mois pour s'enfuir.
Le suspens est omniprésent et au cours de la diffusion attendez-vous à prononcer beaucoup de « Merde, il aura jamais le temps de revenir, il va se faire chopper… » ou encore « Faut qu'il se grouille ils vont le voir, allez bouge toi ! ».
Une réalisation en béton, des acteurs excellents, Prison Break n'usurpe pas sa réputation. Jetez-vous dedans à corps perdu, c'est trop bon pour passer à côté.
Francis
"je n'ai pas le teeeeeeemps"... Tu aurais pu mentionner le merveilleux 50 Cent français, enfin...le rappeur qui valait 0,50€!
Rédigé par : Racaille-le-rouge | 16 nov 2006 à 19:13
C'est vrai, j'ai oublié, c'est moche. Il vaut 50 centimes mais il doit vendre son album 15 euros quand même!
Rédigé par : Francis | 16 nov 2006 à 22:52