« Les nuits seraient si dures sans "timer" | Accueil | La solitude du résistant »

21 nov 2006

Commentaires

Vincent

Ca a l'air vraiment bien… Enfin rien d'étonnant de la part d'Aaron Sorkin. Tu avais vu sa première série, qui était déjà sur le monde de la TV, "Sports Night" ?

Racaille-le-rouge

J'avais entendu parler de la série à la rentrée, lors de son lancement...et ça m'avait l'air fort prometteur, ce que tu confirmes. Mais bordel, si je rajoute une nouvelle série à ma liste déjà bien fournie, c'en est fini de ma vie sociale (qui as dit "parce que t'en as une?").
Dans le genre new serie, y'a celle qui remplace Lost (enfin son créneau horaire), Day Break, une histoire style "Un jour sans fin" mais sans Bill Muray, avec un mec qui revit sans cesse la même journée. j'ai chopé les 2 premiers épisodes, mais j'ai pas encore eu le temps de la mater...

Francis

non j'ai pas vu Sports Night mais je vais m'y mettre! Day break ça a l'air sympa je connaissais juste de nom. Mais le scénario peut être sympa, j'vais voir ça. Et puis y'a plus Lost jusqu'en février, c'est juste pour remplacer (parole d'addict qui se voile la face).

maxime

Correction du billet de François:
je n'ai relevé aucune faute d'orthographe
cependant j'ai remplacé quelques mots pour éviter les redondances et fusionner deux phrases car une d'elle n'avait pas lieu d'être. Il manquait aussi une virgule je crois. Sinon c'était parfait ;)

peer-ate

Ca a vraiment l'air bien. t'inquiète je vais pas te demander de me passer les épisodes...Par contre pour Heroes je dirais pas non!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.