La vie de screenager n'empêche pas de se reconnecter à la vie réelle. Pour preuve, hier soir grand moment musical, en compagnie du groupe Black Bomb A à l'Olympic.
Rien à voir avec nos apprentis chanteurs de la Star Ac' ! Pourtant je regarde en ce moment même la rediff, question existentielle oblige : qui est sorti hier soir ?
Le live c'est tout de même autre chose, sentir tout son corps vibrer à chaque riff, sentir la sueur de ses voisins et rentrer sourd à la maison, ça c'est la vraie vie.
Bon, petite interrogation personnelle : avec mon acolyte Solenne, désormais convertie au hardcore mélodique, nous étions sur le balcon pour voir la scène. Je ne suis pas une adepte du pogo, et vendredi soir c'était le feu dans la salle, donc le balcon semblait être l'endroit le plus sûr. Mais voilà, nous étions confortablement installées dans des fauteuils, comme au cinéma. Notre confort habituel de screenager ne déteint-il pas sur notre rapport au divertissement ?
Pas très Rock 'n Roll comme attitude, non ?
www.blackbomba.com
www.olympic.asso.fr
Claris
Pas très rock'n roll d'accord mais pas suicidaire non plus. Certains en sont quand même ressorti avec l'arcade en sang ! Habittuellement je ne suis pas adepte du balcon mais il faut dire que les concerts de reggae sont moins risqués...
Rédigé par : Solenne | 19 nov 2006 à 12:16
C'est exceptionnel tout de même, en principe se sont plutôt des chevilles foulées à cause de mauvais atérrissages!
Dans tous les cas j'attend avec impatience, une prochaine sortie...
Rédigé par : Claris | 19 nov 2006 à 13:43
Oh my god, un concert au balcon! Et vous aviez pas non plus des menthes à l'eau et des boules Quies? J'espère que le bus vous a pas ramené trop tard à la maison de retraite!
Rédigé par : Racaille-le-rouge | 21 nov 2006 à 01:33
Toujours aussi pertinent à ce que je vois mon cher racaille le rouge. Je te rassure on a fait l'impasse sur les menthes! En fait depuis que t'ai vu danser la bourée à Doulon il y a quelques semaines, je n'ose plus m'aventurer sur la piste, tu m'a beaucoup trop impressionné.
Rédigé par : claris | 21 nov 2006 à 08:28