« Surfer avec un ordinateur asthmatique | Accueil | Métaleux aux coeurs tendres »

18 nov 2006

Commentaires

Solenne

Pas très rock'n roll d'accord mais pas suicidaire non plus. Certains en sont quand même ressorti avec l'arcade en sang ! Habittuellement je ne suis pas adepte du balcon mais il faut dire que les concerts de reggae sont moins risqués...

Claris

C'est exceptionnel tout de même, en principe se sont plutôt des chevilles foulées à cause de mauvais atérrissages!
Dans tous les cas j'attend avec impatience, une prochaine sortie...

Racaille-le-rouge

Oh my god, un concert au balcon! Et vous aviez pas non plus des menthes à l'eau et des boules Quies? J'espère que le bus vous a pas ramené trop tard à la maison de retraite!

claris

Toujours aussi pertinent à ce que je vois mon cher racaille le rouge. Je te rassure on a fait l'impasse sur les menthes! En fait depuis que t'ai vu danser la bourée à Doulon il y a quelques semaines, je n'ose plus m'aventurer sur la piste, tu m'a beaucoup trop impressionné.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.