« Question de priorités | Accueil | Heroes, ze série of ze moment »

15 nov 2006

Commentaires

Racaille-le-rouge

Euh...t'as pas mentionné la broderie gentiment faite par ta mamie pour ton anniversaire. Je tenais à lui rendre hommage pour son dur et esthétique labeur.

Brebis

...Et les 2 t-Shirts, un en imitation léopard et l'autre avc des fleurs, d'un goût les plus douteux. Souvenirs de nos virées à occatex ! Et le reste (que je ne dévoilerais pas, si tu ne veux pas le faire ! )

Anne-L

Ok. Bon. Je vais faire un débriefing pour éclairer vos commentaires bourrés de sous-entendus inutiles:

1) Je ne vois pas l'intérêt de parler du cadre que ma grand-mère m'a offert pour mes 22 ans. Un abécédaire brodé, la date de mon anniversaire brodé, et un petit "mamie" brodé en dessous.

2)Pour les tee-shirt, je tiens à préciser qu'Ocatex est un magasin de vêtements d'occasion à Angers où fourmille toutes les mamies du coin. On y trouve effectivement de merveilleux tee-shirt et chemises en tous genres. Pour le reste, comme tu laisses planer le mystère cher Brebis, on mettait ces tee-shirt horribles pour nos soirées géographes enflammés. Tiens, ça me rend nostalgique tout ça.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.