« Des fois la télé me manque… | Accueil | Welcome to Bataille et Fontaine »

24 nov 2006

Commentaires

solenne

Est ce bien toi Claris ? Je ne te reconnais pas ... Dois je appeler un exorciste ou est ce momentané ?

claris

C'est momentané, j'ai quand même regardé qui sortait, mais sans le son et pour info c'est jean-Charles!

Anne-L

bah oui, j'ai même reçu un texto alors que je dormais profondement dans mon internat
Clarisse, 23h10 " C'est jean charles qui est sorti"

anne-l

Pi au sujet des flux RSS, j'ai longtemps cru que c'était genre un site web avec des trucs sur la guerre froide ou je sais pas quoi...

hahahaha (bah allez, fallait la faire celle-là)(ou la refaire, certainment)

Brebis

Elle est bien bonne celle là, ouarf ouarf !

Racaille-le-rouge

Et dire que Katerine était à la Star Ac vendredi... j'ai regardé le prime (en zappant sur le reportage de Thalassa sur St Hélène, très joli) rien que pour lui...Musicalement, c'était assez naze (la présence de Jean Charles n'y était pas pour rien, et les ex Little Rabbits avaient l'air dégoutés de jouer devant Pascal Nègre, cité d'ailleurs dans 100% VIP du même Katerine), mais voir ce grand fou vendéen faire ses mimiques de tarées devant les ménagères ou les pouffes en tout genre vissées devant leur écran...y'avait quelque chose de jouissif. Avec quand même un petit gout de vomi dans le gosier, certes.

Mathusalem

Ton association vomi-extase sexuelle est louche, Racaille !

Mathusalem

Sinon, c'est Ok pour le film de catcheurs mexicains avec French Vixen.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.