« Un écran c'est bien, deux c'est mieux | Accueil | Comme un aimant »

25 oct 2006

Commentaires

Vincent

Tu as oubliée de me créditer pour la photo… ;-)

Pyj

T'en fait pas va... ca va aller, le 56k reviendra surement a la mode...
... un jour peu etre... !

KERDRANVA

C'est cool de voir que tu as lu les articles ! J'espére que tu viendras souvent faire un tour et nous donner ton avis, mais aussi de bonnes infos ancien collègue !

QUISUIJE

clacla, une espèce en voit de disparition!

Marsellus

Le temps que ce mon commentaire s'affiche sur ton écran, moi j'ai déjà téléchargé un mp3.
Ta connexion, c'est Jurassic Park.

Talula

Belle astuce pour se justifier de regarder la star'ac !!! Mais moi je le sais : tu adores ça !! Profites en bien pendant les vacances !

invisibletarget

J'approuve le commentaire sur la star ac, bien justifié miss! Par contre je pense que tu peux échanger rapidement le terme "pepsi" par "café", ton addiction ne se limitant de mon point de vue pas au net...

claris

invisibletarget, tu as raison mes addictions ne se limitent pas au pepsi, mais le blog vient juste d'être créer donc... A la semaine prochaine pour de nouvelles révélations!

Vincent

A l'air sympathique ce fanclub Pepsi. Faudra que j'aille y faire un tour quand j'aurai plus de temps.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.